lundi 28 novembre 2016

Lose Yourself in . . .

Cette semaine  je me suis dit que j’allais vous faire partager les différents moments gênants que nous avons ou que vous avez pu connaître au cours de notre/votre vie. Alors, il va de soi que la liste qui va suivre n’est pas exhaustive et reste personnelle. Mais ne vous gênez pas pour nous faire part dans les commentaires de vos loses vécues. Eh oui, ça rassure toujours de savoir qu’on n’est pas seul Loser dans ces moments là.


Quand pouvons-nous à proprement parler de lose ?



C’est quand un SDF te touche dans la rue pour que tu lui files une cigarette alors que tu es en train de fumer (et que par conséquent, tu fois brûler ton manteau une fois rentré/e chez toi).
 



C’est quand tu te lisses les cheveux, que tu te mets la dose d’eyeliner et de mascara et qu’il pleut des cordes (et que tu ressembles à un vieux panda tout mouillé).







C’est quand tu achètes des clopes mentholées et que tu tombes sur LE SEUL paquet défaillant qui ne contient AUCUNE cigarette goût menthe (et que tu es obligé de goûter au vrai tabac et que du coup tu arrêtes de fumer, bande de cons va !).




C’est quand tu te fais maquiller dans un magasin de cosmétiques (et que tu ressors maquillée comme une vieille p*te qui attendrait le client au Bois de Boulogne).





C’est quand il pleut fortement et qu’un camion passe à vive allure alors que tu attends bien sagement pour traverser (et que tu ressembles à Bridget, l’icône de toute une génération, la sainte patronne).





C’est quand tu n’es ni maquillée ni coiffée mais que tu rencontres le plus bel homme que tu n’as jamais vu de ta vie (et que tu viens de déposer dans ton panier une boîte de 32 tampons Super Maxi Super flux).






C’est quand tu vas à la pharmacie pour acheter du shampoing anti-pellicules grasses et une crème anti-mycoses du pied et que tu passes en caisse avec le SEUL pharmacien mâle ("mettez moi de la crème contre les hémorroïdes aussi !" #SingleForLife).






C’est quand un prof de fac te fait la morale quant aux fautes de français que tu es susceptible de faire alors que lui-même ne sait pas parler (et que « vous êtes pas obligé à les connaître » et « c’est comme si vous faîtes ».)





C’est quand tu connais la pire Walk of Shame de ta vie en rentrant de chez un gars après une soirée plus qu’arrosée, que tu n’as plus tes chaussures aux pieds, que tu n’as aucune idée d’où elles se trouvent, que tu es encore en robe de soirée à 11h du mat' (et que tu viens tout juste de croiser un collègue haut placé et que ce dernier vient te parler, histoire de bien t’achever). . .




2 commentaires:

  1. Je me reconnais très bien dans la numéro 5... bizarrement...big up Bridget !
    *s'en va acheter du chocolat*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha <3 ! Je me dis qu'en fait ça va, comparé à certaines autres (pharmacie et Walk of Shame, c'est genre comme dans les films quoi).

      Comme toi avec le camion et la pluie en fin de compte, on est des stars en vrai ! <3

      Supprimer