lundi 8 février 2016

Portrait chinois

Si j’étais une qualité ?
La gentillesse, connasse !
La modestie, wesh !

Si j’’étais un défaut ?
La modestie
La beauté

Si j’étais une couleur ?
Le noir
Le blanc

Si j'étais un chiffre ?
666
69

Si j’étais une saison ?
Une saison au zoo sur France 4
Vivaldi

Si j’étais un animal ?
Un putois
Un blobfish

Si j’étais une plante ?
Du chanvre
L’amanite tue-mouches

Si j’étais un bruit / son ?
Une explosion
Un pet

Si j’étais une odeur ?
Un pet
L’argent n’a pas d’odeur

Si j’étais un mot ?
Boum !
Prout !

Si j’étais un plat ?
(Aaah merde, on s’est gourées dans les couleurs)
Couscous-Merguez
Du saucisson

Si j’étais une personne publique ?
Nadine Morano
Éric Zemmour

Si j’étais un artiste ?
Justin Bieber
Nabilla

Si j’étais une œuvre d’art ?
Allô ! Non mais allô, quoi !, Nabilla
Le suicide français, Éric Zemmour

Si j’étais un film ?
Never say never
Rabbi Jacob

Si j’étais une chanson ?
Aïcha, Khaled
Never say never, Justin Bieber

Si j'étais un sport ?
Marcher en talons jusqu’au McDo
Cuisiner pour toute la famille

Si j'étais un pays ?
Le Kazakhstan
Le Taboulistan

Si j'étais une ville ?
Dunkerque
Bouzolles

Si j'étais un monument ?
Le World Trade Center
Le Manneken-Pis

Si j'étais une citation / devise ?
« Ce n'est pas passe-moi la salade, je t'envoie la rhubarbe » N. Sarkozy
« Moi j’adore le couscous et les bricks à l’œuf, vous voyez [je ne suis pas raciste] » N. Morano

>_<  Bisous et nougat chinois  >_<



2 commentaires:

  1. Lol, très sympa comme tableau :-D
    Hier soir c'était repas chinois. Miam !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. H : Vous avez mangé du chien donc ?
      C : C'est quoi le sushi ?!

      Supprimer